Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
16 avril 2012

Pâques pour la baby-gym

Quelle surprise pour nos babys, ce samedi 14 avril au gymnase, en voyant deux grands lapins animer les cours !

Les cloches ont finalement pu déposer les chocolats, même si elles avaient un peu de retard, les enfants étaient ravis de recevoir leur petit sac !

cloches

Mission accomplie pour nos babys qui ont dû effectuer le parcours avec un oeuf à la main sans le perdre ni le casser pour avoir la récompense...

Un grand merci à Anaïs et à Laura d'avoir joué le jeu en se déguisant en lapin.

Cliquer sur la photo pour voir l'album

Composition3

 image

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos petits !? ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
A
Attention costume artisanal on se moque pas !!! En tout cas très bonne matinée ^^
C
je ne reconnais pas les lapins de playboy lol<br /> <br /> a moins que cela soit cetelem!
S
Heu, je crois que le vert c'est un mâle !
C
je peux me tromper mais il me semble que ceux sont des lapines!!!! MDR.<br /> <br /> LE PRES
S
J'adore ces cloches ! :-)
Publicité
Archives
Publicité