Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
17 décembre 2010

Championnat de Boccia

CCI18122010_00000

Bonjour à tous, nous organisons une compétition handisport de boccia ( jeu de pétanque ) le 15 et 16 Janvier 2011.

Tout y est, bonne humeur, joie de vivre, convivialité, mais comme chaques années, nous n'avons pas de supporters!

Alors faites nous rêver et venez nombreux!

Merci de participer à la vie du club

le president

Publicité
Commentaires
R
bonsoir<br /> pourriez-vous m'envoyer par email un justificatif de cotisation pour la baby gym de mon garcon : malo riviere et de ma fille inscrite en multisport rose-may riviere<br /> je suis désolée mais c'est urgent pour le 3 janvier au plus tard<br /> merci pour votre compréhension<br /> cordialement<br /> mme riviere
Publicité
Archives
Publicité