Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
24 octobre 2010

SORTIE ZOO ET TELEPHERIQUE

Bonjour à tous, enfin de retour sur le blog!

Je sais que c'est tard mais pensez à notre première sortie le 07 novembre.

Pour les non-adhérent, les prix sont: moins de 10 ans 07 € et pour les plus de 10 ans 09 €.

vous pouvez vous inscrire soit au gymnase, soit par mail ( mais attention à votre chèque de caution).

Les inscriptions seront terminées le mercredi 03/10/2010.

Num_riser0001

Bonne vacances à tous!

 

Publicité
Commentaires
C
pas de problème pour les inscriptions tardives, mais il semblerait que la météo ne sois pas rassurante, alors je cherche une solution de secours, peut être le cinema le samedi ( omega ) voir le blog!...<br /> Que des emm....des.[casse tete]
L
Pourriez vous, svp, nous inscrire et me donner l'heure et le lieu de rdv. Il y aura :<br /> Limongi Elora (escalade)<br /> Limongi Maé (soeur de 3 ans)<br /> Limongi Karine (moi même, la maman).<br /> Merci de me confirmer tout cela.
V
mdr !! <br /> Merci donc de compter si possible trois personnes de plus : <br /> * Nicolas ROSSI<br /> * Vanessa MORIN<br /> * Ethan ROSSI (2 ans et demi)<br /> Règlement possible vendredi soir ?
C
Aucun problème pour les retardataires, dernières inscriptions avant mercredi soir[Bravo]
V
re-lecture de mon message !! mon dieu !! : "retardataire" serait plus approprié !! l'effet sms se fait ressentir !! A bientot!
Publicité
Archives
Publicité