Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
25 mai 2010

Pas content : droit de réponse

Voici le commentaire d'un papa de trampoliniste auquel nous souhaitions répondre en toute transparence:
"Marre de vos façons 2

2 FOIS QUE JE NE SUIS PAS PREVENU de vos changements de programme. Zen
Vous n'êtes pas fiables dans votre façon de travailler. pff
D'ailleurs, l'absence d'étirement à 3 reprises lors de séances de trampoline aurait du me mettre la puce à l'oreille.
Merci de me faire parvenir le remboursement de la cotisation réglée en janvier 2010 dans les meilleurs délais à l'adresse suivante ........................................................
Je me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire au 06 .. .. .. ..
pffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpffpff
Dans l'attente de vos nouvelles."

Monsieur, depuis le mois de septembre, nous avons commencé l'activité trampoline et nous avons fait l'effort de prendre votre enfant en cours de saison. Pour la demi-saison, nous ne vous avons demandé que 75€, chèque qui n'a toujours pas pu être encaissé car, pour effectuer une licence, il nous faut obligatoirement un certificat médical de non contre indication à la pratique du trampoline, certificat que vous avez omis de nous faire passer.

Depuis c'est sous ma responsabilité que votre enfant pratique le trampoline!

Puisque que c'est sur le blog que vous avez choisi de vous faire entendre et que vous nous avez posté ce message le 12 Mai, regardez un peu plus bas ou changez de page et vous verrez que l'information est passée depuis le 30 avril pour le changement d'horaire dû à l'absentéisme.

Absentéisme auquel vous prenez part car vous avez préféré faire un repas et, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de coup de téléphone pour prévenir de l'absence de votre enfant. Pour autant que je sache, nous ne vous en avons pas tenu rigueur.

Sachant que vous êtes quelqu'un de très occupé, les mêmes informations sont à l'affichage dans le gymnase au cas où vous n'auriez pas le temps de visiter le blog.

Si maintenant vous avez des qualifications dans le sport tel qu'un BEES 2 et un niveau mondial ou simplement comme moi un niveau national, je serais content de discuter avec vous sur la mise en place et le déroulement des séances d'entraînement!

Pour finir, je vous rappelle que l'association n'est contituée que de bénévoles et que nous faisons tout notre possible pour que les enfants soient accueillis dans les meilleures conditions!

Sportivement:

Le Président de " A L'ASSO DU SPORT "

Christian NAVARRO

Publicité
Commentaires
D
c'est une très bonne assos et il n'a pas beaucoup de gens qui sont près à donner de leur temps pour nos enfants, je leur tire mon chapeau pour ce qu'ils font.<br /> continuer comme ça encore très longtemps, de toute façon il y aura toujours des mécontents.
Publicité
Archives
Publicité