Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
3 mars 2010

Attention planquez-vous!

Coucou, faites attention lorsque vous venez au gymnase!

Prenez le temps de regarder à droite, à gauche, devant, enfin dans toutes les directions!!

Notre chère et tendre animatrice MAÏTENA vient d'avoir son permis.

Je tiens à rassurer tout le monde, il restera des places sur le parking du magasin U.

Bravo Maïténa, tu viens de faire le plus facile car le plus dur est à venir: il faut garder ses points!!!

Le staff

Publicité
Commentaires
M
prevoyant ou réaliste!!??!! toujours est-il que BRAVO à toi et bienvenue dans ce monde d'adulte autonome! LIBERTE quand tu nous tiens.....![Bravo]
M
Salut à tous ,<br /> oui je l'ai eu avec que des A lors de l'examen qui a eu lieu le 1 mars. <br /> Christian je t'aurai un jour.(je l'aurai un jour , je l'auraiiiiiiiiiiiiiii).<br /> Mort de rire . <br /> Mais merci à toi de prévenir tout le monde c'est vrai on ne sait jamais tu as complètement raison d'être prévoyant dans la vie.<br /> Je vous embrasse tous de l'asso.
Publicité
Archives
Publicité