Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
18 janvier 2010

Sortie au Club Equilibre

Num_riser0001

Bonjour à tous,

Une sortie un peu particulière car elle n'est organisée que pour les parents.

En effet le club Equilibre nous a réservé le dimanche 7 Mars de 10h00 à 13h00 pour nous faire découvrir leur espace sportif.

Vous pourrez profiter des ateliers de musculation et de cardio sur plateau,  faire du squash, prendre un cours collectif  de streching, pratiquer une séance de Jacuzzi, Sauna, Hammam et massage ( le président sera le premier à se faire masser!).

Merci de vous inscrire rapidement sur les feuilles de présence au gymnase

Publicité
Commentaires
D
mon cher et tendre m'aillant inscrite!!!!!!je vais donc sortir mes baskets de l'anti mitte et enlever les toiles d'araignées de mon jogging!!!!!<br /> mais j'avoue que je pense que se sera un bon moment...<br /> merci au président d'avoir d'aussi bonnes idées pour faire bouger aussi les grands.
Publicité
Archives
Publicité