Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A L'Asso Du Sport
Visiteurs
Depuis la création 30 857
A L'Asso Du Sport
30 mars 2008

BIENVENUE SUR LE BLOG DE L'ASSO

Horaires :18h00 à 19h30 : enfants

                     19h30 à 21h30 : adultes

Lieu : Gymnase de Rocbaron

PROGRAMME DES SPORTS

Jusqu'aux vacances de Paques :

Lundi : aikibudo

Mercredi : Handball

Vendredi : Indiaka

 

N'oubliez pas: VENDREDI 4 AVRIL : LANCEMENT OFFICIEL DE L'ASSO ... Au gymnase à 18H30

 

Après les vacances de Paques :

Lundi : Aikibudo

Mercredi ; foot en salle

Vendredi : tennis de table

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce commentaire .... effectivement tout le monde est bienvenu !!!! Meme la belle mere du président!!!!!<br /> Christian!!!
G
Je ne sais pas si mon commentaire ira aux non adhérents, mais je voulais dire que le vendredi soir (les autres soirs je ne peux y aller vu la distance -40ou50km-, ça ferait un peu beaucoup!) c'est super, après une semaine de travail on se défoule et on s'amuse beaucoup grâce à....notre moniteur président!!!Les contrariétés professionnelles (et/ou autres), les bobos quotidiens, boulot/auto/dodo, tout ceci est oublié le vendredi soir; Ce serait bien que d'autres personnes demi seniors ou seniors participent. Les jeunes parents ont leurs obligations familiales, mais les mammmies (ou papies) peuvent se libérer.Bon je m'arrête là, peut-être dis-je de grosses bises mais je dis tout simplement bravo à tous ceux qui se sont investis dans cette association et un grand MERCI.<br /> GINOU
L
coucou,enfin l'ordi est libre. C'est super mais peux tu ajouter le nombre de personnes qui se sont connectés.<br /> C'est du bon travail, je donne une garden parti vendredi 4/4/08, si tu as le temps!...<br /> Encore bravo<br /> Christian.
Publicité
Archives
Publicité